Des Aventures Étonnantes Au Vietnam

Inscrivez Vous à Notre Newsletter

Restez ainsi informés de nos offres uniques et de nos promotions pour vos séjours kitesurf au Vietnam...

   
As you browse through the site, add any place you'd like to visit to your wishlist. When you're done, you can get a quote and advice for your tailor-made Vietnam adventure.

Le Vietnam est un magnifique pays à explorer qui offre mille facettes à découvrir.. Nous proposons des séjours sur mesure au Vietnam, et nous sommes à l’écoute de vos attentes pour élaborer selon vos souhaits une formidable aventure- le choix de vos destinations vous appartient...

Envie de tenter l’aventure ? Cliquez sur Nos Destinations dans le menu principal. À la recherche d’inspiration et d’idées ? Visitez notre page Aventures et inspirez vous d’autres voyages déjà imaginés ou la page Activités pour découvrir l’éventail des possibilités offertes.

Dans le but de vous à aider à élaborer le voyage de vos rêves au Vietnam, nous avons imaginé cet espace afin que vous puissiez explorer les destinations emblématiques du pays et ajouter celles qui vous intéressent à votre liste d'envies - sur chaque page Destination, vous trouverez le lien Ajouter à ma Liste de Souhaits. Une fois que vous avez composé votre itinéraire idéal, il vous suffit de nous l'envoyer en cliquant sur la touche ENVOYER MA LISTE DE SOUHAITS - nous vous présenterons alors un devis personnalisé, et si vous le souhaitez, nous vous aiderons à organiser votre voyage d'exception au Vietnam.

Nous n'offrons pas de forfait voyage préconçu; Nous pensons que vous préférez voyager de manière autonome, ne pas faire partie d'un groupe, et employer les services de guides uniquement lorsqu’ils apportent une valeur ajoutée à votre séjour.Vous désirez toutefois détenir les meilleures informations, laisser aux experts le soin d'organiser l'hébergement et les transports pour vous, de véritables connaisseurs qui ne se sont pas contentés de se rendre sur place mais qui y résident.Nous pensons également qu'il est confortable d'avoir une assistance téléphonique disponible 24h/24 en cas de nécéssité- encore une fois, si vous avez besoin de nous,nous habitons au Vietnam.
Plus...

Comment Est Né Adventure Nam?

Adventure Nam est une entreprise familiale, gérée depuis le Vietnam par Christina, originaire de Suisse, qui est tombée sous le charme du pays alors qu’elle bourlinguait et son époux Iain, natif du Royaume-Uni, dont elle s’est éprise durant ce même voyage. Christina est la force organisatrice derrière Adventure Nam, lorsque nous préparerons ensemble votre Aventure au Vietnam, vous profiterez donc de la légendaire qualité de service et de l’attention aux détails suisses.

Nous adorons le Vietnam ! À nous deux, nous y vivons depuis plus de 16 ans et nous continuons à nous y promener avec nos 2 enfants, chaque fois que cela est possible. Notre passion est de sillonner le pays à la recherche des endroits les plus fascinants et des meilleurs offres d’hébergement.

Récemment Marie-Charlotte, notre experte française, est venue compléter notre équipe.MC, comme les Vietnamiens la surnomment, est installée depuis plus de 6 années au Vietnam.Elle a beaucoup voyagé en Amérique du Sud, elle a longtemps travaillé dans le milieu de l'hôtellerie-restauration aux États-Unis et en Espagne avant de poser ses valises au Vietnam pour y vendre du vin.Elle a choisi aujourd'hui de mettre son savoir-faire à votre service et de vous assister pour que vos vacances au Vietnam soient merveilleuses.

Pour toutes ces raisons, nous sommes l‘équipe idéale pour organiser votre aventure personnalisée au Vietnam.
Plus...

Amazing Adventures in Vietnam

Join our Mailing List

Then we can keep you informed about special offers and travel news from Vietnam...

   
As you browse through the site, add any place you'd like to visit to your wishlist. When you're done, you can get a quote and advice for your tailor-made Vietnam adventure.

Vietnam is an amazing country to travel in, with so much to see. We offer fully tailored holidays in Vietnam, and we can help you make the most of your adventure - but it's up to you to decide where you want to go...

Want to dive straight in? Click on Destinations in the top menu. Looking for inspiration and ideas? Look at our Adventures page to see the hand-built itineraries of other travellers, or the Activities page to see what is possible, and where.

To help you build your dream Vietnam adventure, this site is designed so that you can explore the best destinations in Vietnam, and add those that interest you to your wishlist - you'll find the Add to Wishlist link on every destination page. When you've built your dream itinerary, just send it to us with the SEND WISHLIST button - then we can provide a quote and if you want, work with you to build an amazing adventure in Vietnam.

We don't offer pre-designed packages; we believe that you want to travel independently, not in a group, and use guides only where they add value to your holiday. But you want to be armed with the best information, and have all accommodation and travel organised for you by experts, who have not just been there, but live there. We also believe it's great to have a 24 hour help line available in case of need - and we're right here in Vietnam, if you need us.
Read more...

Why Adventure Nam?

Adventure Nam is a family business, run from Vietnam by Christina, a native of Switzerland who fell in love with Vietnam while back-packing through the country, and her husband Iain from the UK, who she met on the same trip. Christina is the organisational driving force behind Adventure Nam, so you'll get legendary Swiss quality, customer care and attention to detail when you ask us to arrange your Vietnam Adventure for you.

We love Vietnam! We have lived here for more than 16 years between us, and we tour the country with our two children whenever we can. Our passion is to travel this country and find the most fascinating spots to visit, and the best hotels to stay in.

We believe that nobody is in a better position to organise your adventure in Vietnam.
read more...